L'Ordre de la Chopenbois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Imrahil, Fléau des Loups

Aller en bas

Imrahil, Fléau des Loups Empty Imrahil, Fléau des Loups

Message par Imrahil, Fléau des loups Sam 26 Nov - 15:52

   
Le jeune enutrof Harilim, était un dynamique habitant d'amakna de 95 ans. Son activité principale était de courir au travers des mines peuplant le continent. Sa passion pour le minerai était sans égal. Cependant, il n'était pas très agile et se faisait perpétuellement agresser par les mineurs sombres qui rodaient dans les galeries souterraines qu'il affectionnait tant. Evidement, il est difficile de se sauver dans des galeries aussi étroite que sont celles des mines... Il mourrait donc fréquemment. Heureusement pour lui, en bon enutrof qu'il était, il avait un accord avec un prêtre. Ce denier était un habitué des tavernes dans lesquelles il prétendait allez pour "veiller sur les âmes égarés". Interrogez le patron de la taverne d'Astrub ou d'Amakna il vous répondra sans nul doute que le prêtre en question faisait rimer "âmes" avec "chope de bière". Harilim offrait, donc, un tonnelet de bière (coupé à l'eau évidement) au prêtre contre une résurrection et ainsi retournait toujours et encore dans ces mines. Mais un jour, alors qu'il avait probablement un peu trop "veillé sur les âmes égarées" des tavernes, le prêtre commit une erreur. Il envoya l'âme d'Harilim dans le corps d'un iop et celle d'un iop dans le corps de l'enutrof. La puissance musculaire du iop était telle que la chétive enveloppe d'enutrof ne pu la supporter et implosa définitivement.


Harilim ce retrouva totalement désorienté, n'arrivant pas loger l'intégralité de ses connaissances dans la boite crânienne d'un iop. Par chance, alors qu'il secouait frénétiquement la tête, une bulle d'air qui prenait moitié de la place présente dans le crâne du iop éclata, laissant suffisamment de place aux connaissance de l'enutrof (Il semblerait que cette fameuse bulle soit en réalité composé d'hélium; cela permettrais aux iops de sauter très haut...). Une fois qu'il reprit ses esprits, il voulu faire mordre la poussière au prêtre mais, pensez vous, celui-ci avait déjà prit ses jambes à son coup. Afin de réfléchir, il essaya de se caresser la barbe mais la, horreur affraid , sa chère barbe n'était plus la: il avait le corps d'un jeune iop et n'y pouvait rien. Paniqué, il se réfugia dans la mine la plus proche car c'était l'endroit ou il se sentait le mieux au monde. Déambulant dans les galerie et comme à son habitude, il ne fit pas attention aux mineurs sombres tapis dans l'ombre qui, bien évidement, lui sautèrent à la gorge. Il s'engagea alors une course poursuite avec Harilim à sa tête. Soudain, un souffle foudroya sur place les mineurs sombres et fit violemment chuter Harilim.
C'est alors que l'ombre de Rykke-Errel, l'un des plus puissants guerrier iop ayant foulé le Monde des Douze, lui apparu. Il s'avança vers Harilim et d'un air sévère s'adressa à lui:
"-Eh jeune iop, quel est ton nom?"
Terrifié autant que troublé par cette journée, notre héros mélangea les lettres de son prénom et bredouilla:
"-Him... Irma...Imrahil... Euh...
- Très bien, Imrahil, ce nom me convient. Arrête de bredouiller comme un Cra, c'es Iop en personne qui m'envoie recadrer ses fidèles et je commence par toi.
-C'est que je ne suis pas...
-Silence trouillard! Tu as fuis devant un ennemi, c'est une offense à iop. Je devrait te tuer pour cela!"
Notre héros pensa que mourir deux fois dans la même ne lui disait rien. L'ombre reprit son discours:
"-Je vais te laisser une chance, si tu me donnes ta parole que le iop nommé Imrahil ne fuira plus jamais un combat afin de ne plus offenser Iop, je te laisse la vie sauve. En revanche si tu trahis ta parole, je te t'enverrais récurer les toilettes de d'Uk'Not'Allag avec les dents! Et n'essaye pas de changer d'identité pour ruser, notre Dieu n'est pas Ecaflip ou Sram.
-Je ne m'appelle p...."
Mais l'ombre disparue.

Notre héros était contraint d'être un iop et d'abandonné son Dieu enutrof. Il devait abandonner son nom pour un acronyme de celui-ci. En bref, oublier qui il était. Telle une nouvelle âme arrivant au monde, il se rendit sur l'isle Incarnam. Il essaya d'apprendre à utiliser son nouveau corps et ces nouveau pouvoir de iop. Bien qu'il n'arrivait à utiliser que les plus aisé à maitriser, il comprit que sa nouvelle enveloppe corporelle et ces nouveaux pouvoirs étaient bien plus puissants que les anciens. Alors il s'entraina avec rigueur afin d'être totalement à l'aise dans le corps d'un Iop. Si sa langue fourchait encore quand on lui demandait son prénom, Imrahil avait presque totalement accepté le fait d'être un iop. Il allait même dans l'excès, dissimulant que sa cervelle était quelque peu plus développée que celle d'un iop ordinaire. Il ne voulait certainement pas allez visiter les sanitaires du roi des démons.

Il décida alors d'allez assouvir sa vengeance contre le prêtre qui l'avait mis dans une position délicate. Connaissant son goût prononcé pour les tavernes, Imrahil décida de faire le tours de toutes les tavernes existantes sur le continent et les isles voisines. Il fit chacuns des trajets à pied afin de ne pas payer les zaaps(il restait,malgré tout, une part d'enutrof en lui!). A son grand étonnement dans chaque taverne le même scénario lui était conté. Les taverniers n'avaient pas vu le prêtre depuis au moins une lune. Le périple de notre cher iop continua mais au fil des tavernes, l'histoire se répétait sans cesse, l'ivrogne de prêtre était introuvable. Imrahil arriva alors à la dernière taverne d'une longue liste: La Taverne de la Chopenbois

Déçu par cet échec, exténué par cette cavalcade aux quatre coins du monde, il commanda une chope de bière et prit place à une table vide. C'est alors qu'il ressentit une sensation qu'il n'avait pas éprouvé depuis très longtemps. Le parfum des tables en bois vernis, la faible lumière de quelques rayons qui traversaient les carreaux d'une fenêtre trop haute, la poussière sur le sol et (surtout) le gout de la bière lui procuraient une sensation de bien être comparable à celle qu'il ressentait autrefois dans les mines. Il avait trouvé son nouveau chez lui.
pig

Imrahil, Fléau des loups
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum